Akuma Hane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akuma Hane

Guilde Akuma Hane de CDO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
teksad

teksad


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyVen 31 Oct - 22:03

bonjours à vous tous les gens
Bon déjà je nous présente nous sommes trois a être grandement interessés par votre guilde déjà parce que le nom ne nous deplaît pas,je dirais meme qu'il nous plait^^
Ensuite parce que nous recherchons une guilde ayant une ouverture sur le pve sans oublier non plus le pvp. Nos styles de jeux sont assez diversifiés même si nous avons un penchant pour le pve.

Pour parler de nos temps de jeux nous sommes connectés tous les soirs de semaine et souvent le weekend. Nous nous engageons a être disponible pour la guilde et les instances ou raids qu elle prépare.

Nous sommes trois amis mais c'est vrai que je ne nous ai pas encore réellement presenté^^
Donc voilà il y a peeweegoh (remi 17 ans) demo 70 spe afli pr pvp et destru pour pve en cas de besoin il est prêt à changer pour vous^^,myrrha pretre 66 spe heal depuis son niveau 10 (emmanuelle 20ans ) et moi teksad 69 chassou spe survie(kentin 22 ans)...pour le petit plus je vie en couple avec emmanuelle...

Nous sommes arivés sur l'officiel il n'y a que quelques mois mais nous avons de l'experience quand meme sur wow. Myrrha et peeweegoh ont joué pendant un peu moins d'une année et moi pendant plus de deux ans sur serveur privé (je sais c'est pas la classe^^),mais cela pour vous montrer un minimum que nous savons jouer. La politique du serveur était de ressembler le plus a l'officiel et honnetêment c'était assez réussi...même si l offi est beaucoup plus prenant.(Mais bon ac woltk savoir nos spe ce n'est pas très important)
Je jouais également a guild wars il y a un moment (lvl 20 )

Au niveau de nos attentes sur la guilde outre le pve, nous attendons notamment "une découverte sociale" si j'ose dire. Les joueurs m'ont semblé jusqu ici assez individualistes et sans grand interêt pour le jeux des autres joueurs.

Nous sommes souvent connectés et de plus nous sommes conviviaux et agréables dans des groupes donc pourquoi hésiter^^
Nous attendons vos réponses... Merci d'avoir pris le temps de lire notre requête.
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (Death Knight)
» Recrutement paladin vindicte
» recrutement type
» avancement du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma Hane :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser