Akuma Hane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akuma Hane

Guilde Akuma Hane de CDO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drajl




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyMar 16 Déc - 18:36

Bonjour, je suis donc sur ce forum comme le dit la section pour poster ma candidature pour entrer dans la guilde.
- Classe: Chevalier de la mort, spé sang ( lorsqu'il y aura les deux templates je pense me spé sang + givre )
- Mon expérience sur WoW: Joue à wow depuis environ un an et demi, possède un prêtre niveau 70.
- Nombre de jours présents sur la semaine et les horaires: Présent à peu près tous les jours de la semaine excepté le samedi dans les environs de 18h30
- Ancienne guilde et raison du départ: L'Odre Runique, je ne l'ai pas rejoind avec mon Chevalier de la Mort, trop peu de pve et de pvp.
- Qu'est ce que je peux apporter à "Akuma Hane" ? Je ne sais pas trop ça sera à vous de voir mais ma présence dans les instances, bg et autres Smile
- Je ne connais pas Akuma Hane, j'ai eu une rapide description par une personne m'ayant aidée, 17 ans.
- Mon stuff: Lien Armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Zulmar
Officier
Zulmar


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
template: Ombre (14/0/47)
Job: Couture/Calligraphie

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyMar 16 Déc - 19:54

Bonjour, avant de poursuivre ta candidature, nous aimerions avoir plus de renseignement à ton sujet :

-As-tu TeamSpeak d'installé pour les raids (et possèdes-tu un micro avec) ?

-Quels addons utilises-tu (le cas échéant) ?

-Est-ce que tu préfères venir en DPS ou en tank (d'après ta candidature je dirais dps comme tu es spé sang) et serais-tu prêts à respé pour les besoins de la guilde (je ne dis pas que c'est ce qu'on te demandera, mais c'est toujours bien de savoir si tu préfères rester dps ou s'il y a une possiblité pour que tu changes) ?

-A propos de ton expérience pve passée, as-tu déjà participé a des raids et si oui lesquels ?

-Sinon pour ton prêtre, est-il ombre/healer (et est-ce que tu comptes le monter au niveau 80 un de ces jours) ?

Voilà, ça fait un peu interrogatoire comme ça, mais je préfère poser ces questions avant de recruter ;-)

Si tu souhaites plus de précisions concernant la guilde, contactes Rakwen ou Zulmar ingame.

A bientôt !

Zul'
Revenir en haut Aller en bas
Drajl




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyMar 16 Déc - 22:15

Bonsoir, j'suis content que la réponse ait été rapide donc je vais essayer de répondre à vos questions correctement pas comme en cours Smile
-Je possède TS mais je n'ai pas de micro ( je vais peut être en acheter un bientôt )

-Je préfère bien venir en DPS et pour la respé vu que les doubles templates sortent demain et que je mettrais spé sang et givre je ne pense pas que j'aurais besoin de me respé mais si il y en a besoin à un moment donné et que j'ai l'argent nescessaire pour resper deux fois de suite pas de problème.

-Je n'ai pas participé à de nombreux raids car j'ai arrété wow pendant quelques temps donc je n'ai fait que Gruul et Karazhan.

-Mon prêtre est spé ombre mais vu comment c'est devenu assez faible, j'envisage une respé heal ou discipline je verrais ça au fur et à mesure qu'il avancera et je pense pas trop y toucher pour le moment je veux profiter de mon Chevalier de la Mort mais sinon j'y toucherais surement dans mes temps libre ou je ne ferais pas de pve avec vous ou de pvp.

Voila ça me parait être tout, si vous avez d'autres questions je suis prêt à y répondre sans problèmes.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rakwen
Ange de la Mort
Rakwen


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : l'un des 9 Cercles de l'Enfer
Humeur : Démoniaque
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
template: Paladin: 0/10/61
Job: mineur forgeron

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyMer 17 Déc - 3:36

et bien...... a mon tour. personne motivé, a vrais dire, il souhetait nous regoindre voila deja hummmm 3 lvl si je ne m'abuse et le voila a posté chez nous.

je n'ais personelement qu'une question :

Twisted Evil Pence tu avoir la puissance d'un démon ? Twisted Evil

sinon, tout me semble corecte, peut etre y aura t'il des point a voir dans la spé, dans le stuff ou gameplay, je ne suis pas encore intérésser de pret au DK donc je pourais rien dire la dessu, mais si tu es pret a accépté les critique constructive si sa doit arivé, pour moi sa sera un +1 alors, atendons l'avie d'autre membre
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-hane.guildjdr.com
Azurak

Azurak


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
template: 1
Job:

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyMer 17 Déc - 4:23

Salut personnellement j'ai déja instancé avec toi je dois t'avoué sa ma un peu surpris car dps en présence de givre sa m'a marqué affraid

Sinon niveau spé je te conseil une re spé^^ car la sans être méchant j'avouerais que j'ai un peu rigolé en voyant ta spé (bon la classe chevalier de la mort est nouvelle donc on connais pas forcément bien encore comment placé les talent) pour cela je te conseil ce site : http://www.wowdk.com/

Et niveau stuff... par pitié change moi ce bijou de caster! Et pour dps je te conseil plus un stuff de dps qu'un stuff de tank pale

Pour ma part au vue de tout cela je préfère mettre un -1 mais bon ce n'est que mon avis au autres membres de donné leur avis a présent.

Enfin pour terminé je dirais que je ne trouve pas vraiment nécessaire d'avoir 50 chevalier de la mort en raid, mais bon seul l'avis final des autre membres et de notre cher gm compte donc bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drajl




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyMer 17 Déc - 16:50

Salut, je suis prêt à accepter les critiques bien sur sinon je ne vois pas comment j'pourrais avancer dans le jeu, et pour Azurak, quand est-ce que l'on a déjà fait une instance ensemble car je ne m'en rapelle pas? (Je ne dis pas que tu mens ou autre chose juste je voudrais savoir parce que la seule instance que j'ai fait pour le moment est le Nexus et dans ce cas si c'était L'occulus que tu as fait avec moi ce n'était pas moi ^^ j'avais laissé mon cousin jouer exceptionnelement sur mon compte, ce qui ne m'étonnerais donc pas pour la spé givre car je joue le trois quart du temps en spé sang voir impie), en ce qui concerne la spé, j'ai refflechi entre le premier post et maintenant et en vue du double template je ferais surement une spé impie et une autre en givre je ne sais pas trop encore, et pour terminer, le stuff bah je le changerais justement grace aux instances, raids, mais c'est vrai que je ne m'y connais vraiment pas trop pour le DK donc j'compte bien en apprendre plus grace à la guilde. Voila bah... maintenant je vous laisse en discuter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rakwen
Ange de la Mort
Rakwen


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : l'un des 9 Cercles de l'Enfer
Humeur : Démoniaque
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
template: Paladin: 0/10/61
Job: mineur forgeron

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyMer 17 Déc - 18:22

Citation :
Enfin pour terminé je dirais que je ne trouve pas vraiment nécessaire d'avoir 50 chevalier de la mort en raid, mais bon seul l'avis final des autre membres et de notre cher gm compte donc bonne chance



certe, mais dans un raid 25 1 seul dk aussi n'aide pas, de plus plusieur roster sont en projet de création. ta lootoworité ce reiveil ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-hane.guildjdr.com
Azurak

Azurak


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
template: 1
Job:

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyMer 17 Déc - 20:47

rak tu a pas trop compris où je voulais en venir pas grave. Faites comme vous voulez Mais bon il y a pas foule pour donné une opinion allez les mecs laché un peu on vois pas souvent les gens répondre aux post... Ils faut se sentir plus concerner car la à part rak et zul pour répondre aux post du forum on remarque que trés peu de personne se donne la peine de répondre. C'est pas comme ça qe la guilde va avancé c'est nous qui la faisons allez de l'avant alors on se réveil s'il vous plait !

Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Drajl




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyMer 17 Déc - 21:39

Ouais tout à fait d'accord réveillez vous un peu les gars allez on se motive !!! cheers

Oops je ne suis pas dans la guilde j'ai pas mon mot à dire No
Revenir en haut Aller en bas
Yoboam

Yoboam


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand ( Bordeaux dans le coeur :') )
Humeur : Bah je suis cool comme type
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
template: 1
Job:

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyJeu 18 Déc - 22:49

Pour ma part je mettrais un +1 malgré le stuff un peu trop "tank" pour dps m'enfin bon ça se farm.
Ensuite pour la spé je suis d'accord avec azurak il va falloir changer ça mais bon tu gères ça comme tu le sens, le principal étant d'être motivé afin de pouvoir venir à bout du contenu pve de wotlk ^^
Et pour la nécessité de ne pas avoir 50 dk en raid... LOOTWORE SPOTTED Azu !!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid Wink

Sur ce bonne chance et peut-être a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement (Death Knight)
» Recrutement paladin vindicte
» recrutement type
» avancement du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma Hane :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser