Akuma Hane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akuma Hane

Guilde Akuma Hane de CDO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les jeunes ont-ils leurs place dans votre guilde?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

Les jeunes ont-ils leurs place dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Les jeunes ont-ils leurs place dans votre guilde?   Les jeunes ont-ils leurs place dans votre guilde? EmptyDim 28 Déc - 6:34

Bonjour, je suis intérrésé pas votre car je need le PvE.Je suis un mago spé Arcane et quel que pts en feu.12kpv et 16k mana (buff mago que j'ai tt le temps).J'ai seulement 12ans mais n'habite pas en France donc je peux faire des raid ac vos horraires.Un petit soucis : je n'ai pas le TS mais si l'on m'explique cmt l'installer je mis mettrais et je l'aurais cheers.Pouvez vous me dire si j'ai une chance malgré mon age. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

Les jeunes ont-ils leurs place dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes ont-ils leurs place dans votre guilde?   Les jeunes ont-ils leurs place dans votre guilde? EmptyDim 28 Déc - 6:36

Alexis a écrit:
Bonjour, je suis intérréssé par votre guilde car je need le PvE.Je suis un mago spé Arcane et quel que pts en feu.12kpv et 16k mana (buff mago que j'ai tt le temps).J'ai seulement 12ans mais n'habite pas en France donc je peux faire des raid ac vos horraires.Un petit soucis : je n'ai pas le TS mais si l'on m'explique cmt l'installer je mis mettrais et je l'aurais cheers.Pouvez vous me dire si j'ai une chance malgré mon age. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rakwen
Ange de la Mort
Rakwen


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : l'un des 9 Cercles de l'Enfer
Humeur : Démoniaque
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
template: Paladin: 0/10/61
Job: mineur forgeron

Les jeunes ont-ils leurs place dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes ont-ils leurs place dans votre guilde?   Les jeunes ont-ils leurs place dans votre guilde? EmptyDim 28 Déc - 6:40

salut, j'avou avoir literalement la flemme de lire de gros pathé, pourais tu refaire ton post comme celui montré en exemple, le modele donnée est fait pour etre suivie Very Happy merci

edit : l'age ne joura rien, a condition de ne pas spamer ts avec une vois de pijama Surprised on a deja drak qui fait sa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-hane.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Les jeunes ont-ils leurs place dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes ont-ils leurs place dans votre guilde?   Les jeunes ont-ils leurs place dans votre guilde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes ont-ils leurs place dans votre guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a pu de guilde :p
» Charte de guilde
» que la guilde akuma hane me reprenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma Hane :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser