Akuma Hane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akuma Hane

Guilde Akuma Hane de CDO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que la guilde akuma hane me reprenne

Aller en bas 

Me reprenez vous dans la guilde, moi Gor ?
oui
que la guilde akuma hane me reprenne Vote_lcap75%que la guilde akuma hane me reprenne Vote_rcap
 75% [ 6 ]
non
que la guilde akuma hane me reprenne Vote_lcap25%que la guilde akuma hane me reprenne Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




que la guilde akuma hane me reprenne Empty
MessageSujet: que la guilde akuma hane me reprenne   que la guilde akuma hane me reprenne EmptyMer 15 Avr - 21:45

Salut tous le monde je suis extremement dsl pour se que j'ai fait au nax 10 la derniere fois je voudrais mexcusez au pres de toute les personne du raid en particulier
rakwen lol! Je voudrais vraiment rerentrer dans la guilde pour plusiere raison:

-cette guilde a une tres bonne ambiance et une grosse avancé pve
-je suis casiment jamais rentrer dans une guilde forte
-aussi j'aimerai rerentrer dedans

Je sousigne que je ne ferais plus de conneries je ralerais pus sur ts apart pour embété rak évidement pff c logique

merci la guilde akuma de me reprendre je n'yrais pu etre pas a vous suppliez mais si c'est se qui faut faire pour que je rentre dans la guilde je le ferais bien volontier allez bonne fin de journé ou soirée enfin kan vous voulez et merci de me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
que la guilde akuma hane me reprenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a pu de guilde :p
» Charte de guilde
» Les jeunes ont-ils leurs place dans votre guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma Hane :: Publique :: Discussions Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser